Recensement de la population

du 19 janvier au 25 février

Du 19 janvier au 25 février, une partie de la population chevignoise recevra la visite d'un agent recenseur. Si vous faites partie du panel recensé, vous serez avertis par un courrier émanant du service recensement de la Commune.
​Nous vous rappelons que votre agent recenseur est tenu au secret professionnel. Il est muni d'une carte officielle qu'il doit vous présenter. Nous vous remercions de lui réserver le meilleur accueil. Votre participation est essentielle et obligatoire. Elle ne demande que quelques minutes et peut se réaliser, si vous le préférez, directement sur internet.

Vous répondez sur internet.
Cliquez sur « accéder au questionnaire en ligne » sur la page d’accueil du site le-recensement-et-moi.fr. Connectez-vous à l’aide des identifiants figurant sur la notice remise par l’agent recenseur. Ensuite, remplissez le questionnaire en vous laissant guider. N’oubliez pas de valider votre questionnaire ; si vous avez indiqué votre adresse mail, vous recevrez un accusé de réception par messagerie vous confirmant la bonne prise en compte de vos réponses. ​

Vos agents recenseurs à Chevigny-Saint-Sauveur

Françoise Vicente et Aymeric Briet