Vœux du maire et de la directrice générale des services au personnel communal

Le mercredi 10 janvier au Polygone, le maire Michel Rotger, entouré de son équipe municipale, a présenté ses vœux au personnel communal.

A tout seigneur, tout honneur, les jeunes retraités et médaillés du travail se sont vus distingués. Le maire et les élus ont ainsi félicité les récipiendaires de cette promotion 2017 pour leur engagement et leur dévouement au fil de ces années passées au service du public.

Christine Vouaux, directrice générale des services, a rappelé « le bon fonctionnement des services de la ville, et le sentiment que le regard des Chevignois vis-à-vis du service public, vis-à-vis de vous-même et vis-à-vis de votre travail s’est très fortement amélioré. D’ailleurs, on peut souvent entendre qu’il fait bon vivre à Chevigny ».

Christine Vouaux est revenue sur les différentes labellisations décernées à la Ville, les grands événements tels le Téléthon et la Chevignoise. Ce dynamisme attire des habitants et des entreprises.

Puis elle s’est adressée à nouveau au personnel pour le remercier « de son dévouement et sa capacité à tirer le meilleur de lui-même afin de relever au quotidien le défi que représente la pleine gestion des missions et l’accomplissement des projets portés par les élus de la Ville ».

Les récipiendaires